VICTOIRE DE L’EQUIPE C, EN CHAMPIONNAT :

2019-2020
News
VICTOIRE DE L’EQUIPE C, EN CHAMPIONNAT :

Publié il y a 1 mois

VICTOIRE DE L’EQUIPE C, EN CHAMPIONNAT :

Dimanche 15 Décembre 2019, lors de la 10ème journée de District 3, l’USBJ s’est imposée sur la plus petite des marges 1 à 0, à domicile, face au leader, Lécousse (B). But de Pierre Lefeuvre (39è). Au cours de cette rencontre, les hommes de Yannick Dupré et Jean Marie Vacher ont parfaitement bien maîtrisé leur sujet, en affichant une séduisante détermination collective, contre un redoutable adversaire qui aura pourtant vendu chèrement sa peau. Néanmoins, en étant très solidaire dans tous les domaines, les locaux seront toujours parvenus à conserver une bonne assise défensive, s’avérant indispensable pour finalement obtenir, un succès amplement mérité, au regard du contenu de leur prestation très satisfaisante et cohérente.

En effet, même si en seconde mi-temps, les lécoussois mettaient en évidence, un plus bel impact physique, afin d’essayer de revenir au score le plus tôt possible, les partenaires de l’excellent portier local, Sylvain Hurault, se montreront constamment vaillants dans l’adversité. De ce fait, ils parviendront à maintenir brillamment leur précieuse unité d’avance au tableau d’affichage, jusqu’au coup de sifflet final. Grâce à de nombreuses facultés combatives déterminantes, Billé/Javené s’imposera donc au forceps et au courage, aux dépens d’une formation de qualité. Cependant, les protégés de Vincent Geoffroy se révélaient trop souvent déstabilisés par la généreuse abnégation locale incessante, pour avoir l'espoir de connaître un meilleur sort dans cette opposition relativement rythmée.

En conclusion, cette belle victoire de prestige des billéens et javenéens, permet d’entrevoir la suite des événements positivement et sereinement (En photo, les joueurs de l’USBJ, pendant la cérémonie protocolaire).


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter