PRESTATIONS EN DEMI-TEINTE DES U11 B, LORS DE LA DERNIERE JOURNEE DE BRASSAGE, NIVEAU « ARGENT » :

2019-2020
News
PRESTATIONS EN DEMI-TEINTE DES U11 B, LORS DE LA DERNIERE JOURNEE DE BRASSAGE, NIVEAU « ARGENT » :

Publié il y a 3 semaines

PRESTATIONS EN DEMI-TEINTE DES U11 B, LORS DE LA DERNIERE JOURNEE DE BRASSAGE, NIVEAU « ARGENT » :

Samedi 19 Octobre 2019, lors de la 6ème et dernière journée de la phase préliminaire du championnat, les joueurs d’Arnaud Dupré et Matthias Bertet, ont obtenu des performances mitigées sur leur gazon synthétique javenéen. En effet, malgré une bonne détermination, ces derniers ont dû tout d’abord, se contenter d’un match nul 0 à 0, contre le FC des Landes A, avant de subir une défaite 2 à 0, aux dépens de Saint Germain/Montours (B) et enfin de vaincre Romagné (B), sur la plus petite des marges 1 à 0.

A noter qu’à l’occasion de ces trois oppositions, le réalisme offensif n’était pas réellement au rendez-vous pour des locaux paraissant plus timorés et moins créatifs qu’à l’accoutumée. Incontestablement, une légère fatigue locale, s’est fait sentir dans ces ultimes échéances précédant les vacances scolaires de la Toussaint. Cela dit, les jeunes pousses billéennes et javenéennes ont été confrontées à des adversaires de qualités, qui étaient parfois difficiles, à déstabiliser défensivement.

Néanmoins, celles-ci n’auront nullement démérité, en essayant toujours de conserver un système de jeu collectif fluide et chatoyant. En adoptant une tactique judicieuse, basée sur la technicité et la limpidité, Billé/Javené produit constamment des enchainements relativement enthousiasmants pour le public même si de temps à autres, les résultats attendus ne sont pas à la hauteur des espérances.

En conclusion, on retiendra donc que l’USBJ ne doit pas se désunir et plutôt penser à poursuivre ses efforts, à compter désormais du 09 Novembre prochain, lorsque le championnat de secteur reprendra réellement ses droits. Avec un tel plan de jeu séduisant, les partenaires de Loukian Helleux peuvent tout de même entrevoir la suite des événements sereinement et positivement (En photo, les billéens et javenéens , attentifs, aux consignes des dirigeants, entre deux matchs)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter