PERFORMANCES EN DEMI-TEINTE DES U11 (C), EN COUPE SECTEUR :

2019-2020
News
PERFORMANCES EN DEMI-TEINTE DES U11 (C), EN COUPE SECTEUR :

Publié il y a 3 semaines

PERFORMANCES EN DEMI-TEINTE DES U11 (C), EN COUPE SECTEUR :

Samedi 16 Novembre 2019, lors de la 1ère journée de l’épreuve départementale, les protégés de Maïwenn Bréhinnier et de Lilian Berthelot ont obtenu des résultats mitigés malgré des prestations globalement encourageantes, sur le plan du contenu footballistique.

Effectivement, en étant opposé, à des adversaires de qualité sur le terrain synthétique javenéen, les locaux ont dû se contenter d’obtenir tout d’abord un match nul 0 à 0, contre Saint Brice/Saint Etienne (B), avant d’être malheureusement vaincus respectivement 1 à 0, contre Romagné (B), puis enfin 3 à 0 aux dépens du CF2L/Sud-Fougerais (B).

Pourtant ces derniers, n’auront pas démérités, au cours de ces trois oppositions assez rythmées, en se montrant très courageux et constamment conquérant dans l’adversité, afin d’essayer de ne pas subir de trop lourds revers, durant cet après-midi automnale.

Au final, nous dirons donc que malgré des rencontres difficiles, l’USBJ ne doit surtout pas se désunir et plutôt penser, à conserver cet état d’esprit solidaire irréprochable, pour pouvoir prétendre, à de meilleurs sorts, dans les échéances à venir. Incontestablement, si l’abnégation et la détermination restent d’actualité, les billéens et javenéens retrouveront certainement le chemin du succès rapidement (En photo, Nathan Monnier)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter