MATCH NUL DE L’EQUIPE B, EN CHAMPIONNAT :

Publié il y a 8 mois

MATCH NUL DE L’EQUIPE B, EN CHAMPIONNAT :

Dimanche 08 Décembre 2019, lors de la 9ème journée de District 1, l’USBJ a dû se contenter de partager les points, à domicile, sur le score de 1 à 1, contre le FC Stéphanais-Briçois (A). Au cours de cette partie, peu rythmée et sans grand relief offensif, de chaque côté, les hommes de Jérémy Gogo, n’auront malheureusement pas su trouver les ressources physiques et mentales nécessaires pour parvenir à vaincre une formation visiteuse également, en mauvaise posture au classement, qui a manqué singulièrement d’idéologie créative pour avoir la prétention de connaître un meilleur sort dans cette opposition. De ce fait, comme les coéquipiers de Frédéric Pannetier n’étaient guère plus vaillants dans l’adversité même si un léger sursaut d’orgueil, fut davantage d’actualité, en seconde période, lorsque les billéens et javenéens mettaient en œuvre, une plus belle détermination perceptible, les efforts consentis ne suffiront pas pour renouer avec le succès qui les fuit depuis le 03 Novembre dernier.

Fort heureusement, Léo Gaudin sera parvenu à remettre les compteurs à zéro, en égalisant à la 75ème minute, après que le FCSB, ai pris l’avantage, dés la 16ème minute, en première mi-temps.

Au final, l’obtention de ce point permet tout de même à Billé/Javené de maintenir son adversaire du jour à distance au classement et de retrouver une relative confiance avant d’aller défier le leader, l’US Val d’Izé (A), dans une semaine, à l’occasion de l’ultime échéance de l’année 2019. Toutefois, un succès local aurait permis aux partenaires de Yohan Thomasset de moins gamberger psychologiquement à l'approche de la trêve des confiseurs. (En photo, le buteur Léo Gaudin) .

toute l'association

Commentaires