L’école de Foot de l’USBJ fête Noêl, au Soccer de Vitré :

2019-2020
News
L’école de Foot de l’USBJ fête Noêl, au Soccer de Vitré :

Publié il y a 3 mois

L’école de Foot de l’USBJ fête Noêl, au Soccer de Vitré :

Samedi 21 Décembre 2019, comme depuis plusieurs saisons désormais, à l’approche des fêtes de fin d’année, l’US Billé/Javené organisait son traditionnel arbre de noël pour les catégories U6 à U11, au soccer de Vitré. Cette journée conviviale  qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, fut une belle récompense pour tous les enfants, parents, dirigeants, éducateurs et accompagnateurs.

En effet, le matin, ce sont une trentaine de jeunes des catégories U6, U7, U8 et U9, qui ont pu en découdre très amicalement, lors d’oppositions à 5 contre 5, sur surface réduite, tout en profitant également des structures gonflables. L’après-midi, 28 U10/U11, ont également pris le relais pour effectuer les mêmes activitées. A noter que les parents, dirigeants et éducateurs ont aussi pris part, avec plaisir, aux confrontations, afin de réjouir tout le monde.

A l’issue de celles-ci, toutes les jeunes pousses billéennes et javenéennes ont partagé un goûter avant de recevoir en cadeau, un sac à chaussures aux couleurs de l’association, ainsi qu'une pochette d’image Panini, originale puisque celle-ci permettait notamment, de faire connaître, aux plus jeunes, l'ensemble des adhérents de l'US Billé/Javené. Une belle initiative favorisant encore une meilleure intégration et communication, entre les licenciés de chaque catégorie.

Le club tient donc à remercier les organisateurs de cet événement et les nombreux parents ayant confectionné des pâtisseries. (En photo, les U10/U11, en compagnie du Père Noël)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter