HONORABLES PRESTATIONS DES U11 B EN BRASSAGE :

2019-2020
News
HONORABLES PRESTATIONS DES U11 B EN BRASSAGE :

Publié il y a 4 semaines

HONORABLES PRESTATIONS DES U11 B EN BRASSAGE :

Samedi 21 Septembre 2019, à l’occasion de la 2ème journée de brassage, niveau « Argent », les jeunes pousses billéennes et javenéennes, dirigées, à cette occasion par Maïwenn Bréhinnier se sont plutôt bien distinguées, sur la pelouse de Laignelet, malgré des performances en demi-teinte. Effectivement, après une large victoire 7 à 0, acquise avec la manière, sans contestation possible, contre l’ESVVG B, l’USBJ a dû concéder un cours revers 1 à 0, dans la seconde et dernière opposition de l’après-midi, face au CF2L C, totalement contre le cours du jeu.

Cependant, on notera qu’au cours de ces rencontres respectives, les partenaires d’Antonin Courtemanche auront exprimé une belle détermination collective, en mettant constamment en évidence une séduisante idéologie créative perceptible notamment au milieu du terrain. Néanmoins, celle-ci ne paraissait malheureusement, pas suffisante, pour vaincre les deux adversaires du jour qui  présentaient pourtant un style de jeu ayant une moindre productivité créative.

Cependant, on retiendra surtout que les belles dispositions et intentions offensives mises en œuvre furent intéressantes et prometteuses pour l’avenir.

En effet, en conclusion, nous dirons que si cet état d’esprit conquérant et combatif perdure à long terme, en retrouvant également un meilleur réalisme incisif, cette formation de Billé/Javené disciplinée et motivée, pourra certainement entrevoir sereinement, la suite des événements cette saison. (En photo, les billéens et javenéens, attentifs aux consignes de leur dirigeante, entre les deux matchs).


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter