DEFAITE DES SENIORS (B), EN CHAMPIONNAT :

2019-2020
News
DEFAITE DES SENIORS (B), EN CHAMPIONNAT :

Publié il y a 2 semaines

DEFAITE DES SENIORS (B), EN CHAMPIONNAT :

Dimanche 24 Novembre 2019, lors de la 7ème journée de District 1, l’USBJ s’est inclinée 2 à 1, sur sa pelouse, contre La Bouëxière (A). But de Yohann Thomasset. Au cours de cette rencontre face à un concurrent direct, dans la course au maintien, en fin de saison, les hommes de Julien Mellier et Jérémy Gogo n’auront malheureusement jamais été, en mesure de prendre réellement le jeu, à leur compte, à cause surtout d’un manque de conviction criant et d’idéologie créative perceptible.

Néanmoins, grâce à un léger sursaut d’orgueil, survenu, en seconde période, la prestation collective locale fut nettement plus cohérente et attractive, sur le plan offensif. Cela dit, ces meilleures dispositions ne suffiront pas pour inverser totalement la tendance au tableau d’affichage. Par conséquent, au coup de sifflet final, les billéens et javenéens furent donc  obligés de s’avouer vaincus avec un certain sentiment de travail inachevé, au dépens d’un adversaire plus expérimenté, démontrant principalement de plus belles ressources physiques.

Au final, nous dirons qu’après cette contre-performance regrettable, l’US Billé/Javené devra  rapidement mettre, le bleu de chauffe afin d’être plus performante, lors des prochaines échéances qui se profilent à l’horizon (En photo, le buteur, Yohann Thomasset)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter