DEFAITE DES SENIORS (B), EN CHAMPIONNAT :

2019-2020
News
DEFAITE DES SENIORS (B), EN CHAMPIONNAT :

Publié il y a 1 mois

DEFAITE DES SENIORS (B), EN CHAMPIONNAT :

Dimanche 06 Octobre 2019, lors de la 3ème journée de District 1, l’USBJ s’est inclinée 4 à 1, à domicile, contre Ercé près Liffré (A). But de Yohan Thomasset. Au cours de cette partie, disputée sur la pelouse billéenne, les hommes de Julien Mellier et Jérémy Gogo, ont été largement dominés par des visiteurs exprimant toujours une meilleure perspicacité offensive pendant quasiment la totalité des débats. Cependant, les coéquipiers de Frédéric Pannetier essaieront tant bien que mal d’assurer une belle résistance défensive pour ne  sombrer trop précipitamment. Néanmoins,  cette volonté locale perceptible ne suffira pas pour finalement éviter le revers qui se dessinera au fil du temps, en seconde période, lorsque les ercéens feront nettement la différence au tableau d’affichage, en faisant valoir une bonne condition physique.

Effectivement, en démontrant plus de conviction et de détermination  combative puis créative, dans l’ultime demi-heure de l’opposition, les troupes ercéennes seront donc logiquement récompensées  de leurs efforts collectifs incessants, puisqu’ils remportaient leur premier succès de la saison, dans cette compétition.

En conclusion, nous dirons que Billé/Javené devra vite se remobiliser, lors des prochaines échéances, afin de ne pas reconnaître de telles désillusions regrettables trop régulièrement (En photo, la cérémonie protocolaire du match)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter