BELLES PRESTATIONS DES U11 A, LORS DE LA 3EME JOURNEE DE BRASSAGE :

2019-2020
News
BELLES PRESTATIONS DES U11 A, LORS DE LA 3EME JOURNEE DE BRASSAGE :

Publié il y a 3 semaines

BELLES PRESTATIONS DES U11 A, LORS DE LA 3EME JOURNEE DE BRASSAGE :

Samedi 28 Septembre 2019, en phase préliminaire du championnat « Niveau Or », les jeunes pousses billéennes et javenéennes se sont une nouvelle fois bien illustrées, en réalisant de bonnes performances, face à trois adversaires qui auront vendu chèrement leur peau, sur le gazon synthétique javenéen.

Effectivement, après avoir obtenu un probant résultat nul (1 à 1), contre l’AGL/Drapeau de Fougères (A), en ayant développé de séduisantes phases de jeu collectives, les joueurs de Brewen Taburet ont remporté deux jolis succès 7 à 0, aux dépens de l’Avenir du Couesnon (A), puis enfin, en disposant des Portes du Couesnon (A), sur le score de 5 à 0.

Ces derniers ont d’ailleurs démontrés, d’aussi bonnes intentions, avec encore beaucoup plus d’aisance dans tous les domaines, que lors de la première opposition de l’après-midi.

En conclusion, nous dirons que cette formation motivée propose un style de jeu chatoyant et enthousiasmant depuis le début de la saison. Cette tactique judicieuse mise en place, dés l’entame de cet exercice 2019/2020 s’avère même encourageante et prometteuse pour l’avenir. ( En photo d’archive, les troupes billéennes et javenéennes, version 2019/2020).


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter