BELLES PERFORMANCES DES U11 C, EN CHAMPIONNAT :

2019-2020
News
BELLES PERFORMANCES DES U11 C, EN CHAMPIONNAT :

Publié il y a 1 semaine

BELLES PERFORMANCES DES U11 C, EN CHAMPIONNAT :

Samedi 30 Novembre 2019, lors de la 3ème journée de S3, les billéens et javenéens ont su tirer honorablement leur épingle du jeu, à domicile, en réalisant de bonnes prestations collectives face à des adversaires de qualité. En effet, après une entame de match, un peu chaotique, contre le FFC 3, les joueurs de Maïwenn Bréhinnier ont vite su se reprendre, pour finalement égaliser, au cours de la seconde période, en faisant preuve d’une séduisante détermination convaincante afin de parvenir à rivaliser avec des fougerais, adoptant souvent une tactique méthodologique judicieuse, basée sur le physique. Néanmoins, il faut féliciter, les troupes locales qui ont trouvé les ressources nécessaires pour obtenir un bon match nul mérité, acquis avec la manière.

Dans la seconde opposition de l’après-midi, les protégés de Lilian Berthelot ont plutôt démontré un véritable festival offensif en disposant assez aisément 5 à 2, de l’US Gosné (B), à l’occasion d’une partie parfaitement bien maîtrisé grâce principalement à des combinaisons très limpides et fluides, au milieu du terrain. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’US Billé/Javené aura réussi à s’octroyer un succès encourageant et prometteur pour l’avenir.

En conclusion, nous dirons donc que ces résultats positifs récompensent, à juste titre, les jeunes pousses billéennes et javenéennes, toujours très motivées, qui font d’énormes efforts, deux fois par semaine à l’entrainement. Cette bonne assiduité leur permet effectivement de faire des progrès notables et de plus en plus perceptibles, au fil du temps, depuis le début de la saison. (En photo, les locaux attentifs aux consignes des coachs)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter