Belle prestation des U11 (B), en championnat :

2019-2020
News
Belle prestation des U11 (B), en championnat :

Publié il y a 5 jours

Belle prestation des U11 (B), en championnat :

Samedi 09 Novembre 2019, à l’occasion de la première journée de l’épreuve S2 C, de la saison 2019/2020, les joueurs d’Arnaud Dupré ont réalisé d’assez bonnes performances sur le terrain synthétique javenéen, en disputant deux rencontres, de belles factures,  face à des adversaires de qualité, sous une pluie battante.

En effet,  lors de cet après- midi automnale, les locaux ont tout d’abord obtenu un probant match nul 0 à 0, contre l’ASC Romagné (B), en ayant démontré de séduisantes prouesses collectives, associées à un style de jeu chatoyant.

Toutefois, ces dispositions  alléchantes ne suffiront pas totalement pour se mettre en évidence au point de vue offensif puisque malgré beaucoup de volonté, ces derniers ne trouveront jamais la faille.

Au final, ils devront donc se contenter de ce score de parité relativement équitable par rapport à la physionomie des débats.

Par contre, dans la seconde confrontation, les billéens et javenéens seront parvenus à vaincre logiquement l’US Gosné (A) 2 à 1, en étant plus perspicace et efficace surtout offensivement, grâce aussi à une meilleure idéologie créative. Incontestablement, un plus état d’esprit incisif local, aura fait la différence, au cours de cette partie attractive et plus ou moins indécise jusqu’à son apothéose.

En conclusion, nous dirons que l’USBJ peut entrevoir la suite des événements positivement si elle se montre encore généreuse et combative à plus long terme (En photo, Hugo Josse et Aloïs Monthorin)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter