Beau succès de la 3ème édition du Challenge Germaine Alexandre :

2018-2019
News
Beau succès de la 3ème édition du Challenge Germaine Alexandre :

Publié il y a 2 mois

Beau succès de la 3ème édition du Challenge Germaine Alexandre :

Samedi 11 Mai 2019, l’US Billé/Javené organisait la 3ème édition de son rassemblement annuel réservé aux catégories U8/U9, sur le terrain synthétique javenéen. Celle-ci a d’ailleurs connu un vif succès puisque 32 équipes étaient présentes, pour en découdre très amicalement, sous un beau soleil, tout au long de la journée, sans esprit de compétition majeure. D’ailleurs, toutes les formations se respectant mutuellement ont été récompensées de manière identique au terme de cet événement, dédié à une ancienne fervente bénévole dévouée de l’USBJ, pendant de nombreuses années et malheureusement décédée en 2016. Différents secteurs géographiques étaient plutôt bien représentés avec  des clubs venant de la périphérie rennaise, fougeraise ou encore vitréenne. A noter même, la présence de Thue et Mue, situé dans le calvados, près de Caen qui remettait ainsi son titre en jeu. Par ailleurs, des équipes manchoises comme Ducey ou encore Saint Hilaire du Harcouët, sans oublier les mayennais d'Ernée complétaient le tableau de ce rendez-vous sportif ayant désormais une réputation interrégionale.

Cette manifestation se déroulant dans la convivialité, aura réjouie un nombreux public, venu encourager toutes les jeunes pousses offrant un joli spectacle de qualité. A cette occasion, le club tient donc à remercier très sincèrement l’ensemble des bénévoles, et la générosité des sponsors qui ont largement contribué, au bon déroulement de ce magnifique challenge remporté pour la deuxième année consécutive par les calvadosiens de Thue et Mue 1 à 0, après prolongations, à l'issue d'une finale très disputée face à Combourg.

Il faut signaler que les troupes locales réparties en 4 équipes ont vendu chèrement leur peau. Un grand merci aussi à tous les parents qui ont confectionné des crèpes et des gâteaux afin que cette journée soit une réelle réussite en faveur de notre association. (En photo, les deux finalistes lors de la remise des récompenses)


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter